Honoraires cabinet d'avocats Doucet, Paris

Les règles déontologiques du Barreau de Paris, applicables à tous les avocats parisiens, rappellent que bien que la fixation des honoraires est en principe libre, l'avocat est tenu d'une obligation d'information préalable et continue. Notre cabinet est attaché à ce principe et précise dans sa convention d’honoraires les taux horaires pratiqués et lorsque c’est possible établi une évaluation des honoraires à prévoir.

Dans la situation économique actuelle, notre principe est d'optimiser la défense de vos intérêts, par une stratégie qui privilégie, d'abord la prévention, puis la négociation, et vous évite au maximum les coûts et les délais des instances en justice.

Le taux horaire est fixé en considération de la difficulté, du temps à consacrer au dossier et des intérêts en jeu. Un forfait peut être étudié en fonction de la nature du dossier.

Toutes nos interventions, tant juridiques que judiciaires, sont garanties à hauteur de 3.800.000 euros par sinistre.

Contact

Consultez également

Actualité Marques
  • CCD&A

    Depuis le 1er janvier 2017, Christian Doucet et Michel Artzimovitch se sont associés et ont créés la SELARL CCD&A.

Voir toutes les actualités
Actualités générales
  • DROIT DE REPONSE

    Vous êtes visé par un article dans la Presse, comment exercer votre droit de réponse ? Bien entendu, l’article paru déforme la réalité et vous ...

Voir toutes les actualités

Adresse 125 Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 PARIS

Tél : 01 40 74 07 12
 

Le cabinet d'avocat d'avocats Christian Doucet est principalement compétent en droit de la propriété intellectuelle, droit des marques, droit des dessins et modeles. Les avocats du cabinet : Maître Christian Doucet et Maître Michel Artzimovitch bénéficient d'une forte expérience en conseil comme en contentieux en matiere de droits de la propriété intellectuelle et industrielle (recherches d'antériorités, dépôts INPI, OHMI et OMPI, consultations, procédures d'opposition, actions en contrefaçon, surveillance de marques)